Les Gaz'Elles Smartrezo Cornes de Gaz Elles

Les Gaz'Elles

Hanan HABBOUBA « 37ans, mariée, maman de 2 filles, Ambrine 9 ans et Naëlle 6 ans.
 
Educateur sportif et présidente d’une autre association « JUST MOVE FITNESS » dont j’organise des évènements à but caritatif: Téléthon, Journée de la femme, Course et marche au profit de la lutte contre le cancer du sein, Prévention alimentaire pour nos adhérents kids et adolescents….
 
Je suis une femme dynamique, volontaire, toujours présente, à l’écoute des autres, j’ai l’esprit de compétition, je déborde de joie, j’aime m’impliquer humanitairement (donner, partager, aider,…), combattre pour de nobles  causes (droits des femmes, cancer du sein,….)




 








 






Christelle SANCHEZ


J'ai 37 ans, je suis mariée et maman de 3 enfants de 2, 10 et 15 ans.

Je suis AIDE MEDICO PSYCHOLOGIQUE depuis près de 11 ans, auprès de personnes handicapées.
Moins sportive que mon amie et co-équipière Hanan, qui plus est, est mon professeur de ZUMBA, je pense avoir néanmoins de bonnes capacités d'endurance et de résistance.

Cette aventure nous correspond bien et nous nous donnerons les moyens pour réussir.






















Pourquoi le Rallye des Gazelles?

Forte de nos expériences sportives et humanitaires, nous partageons les valeurs que véhicule le Rallye Aïcha des Gazelles, la solidarité, la convivialité, l’entraide, le courage, le dépassement de soi et surtout le partage, nous avons décidé à l’aube de nos 40 ans de vivre une aventure au féminin, riche en émotions.

C’est aussi, l’occasion de rencontrer des personnes de tout horizon et de remettre en œuvre la solidarité, mais cette fois-ci à l’échelon international et le respect d’autrui.

Motivée par toutes les valeurs humaines, au côté de l’Association Cœur de Gazelles, nous allons relever un défi dans des conditions extrêmes, dépasser nos limites et nous surpasser car, nous ne sommes pas des aventurières, nous faisons partie des  femmes à qui il faut le confort lorsqu’elles partent en vacances.
 

  •